Broan MD8T Guide d'installation Page 10

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MODÈLES MD6T • MD8T • MD10T
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5. Est-ce que la norme ASHRAE 62.2-2007 – «
Ventilation et qualité d’air intérieur acceptable dans
les constructions résidentielles basses » – exige
l’utilisation d’un clapet d’air de compensation?
La norme ASHRAE 62.2-2007 n’exige pas spécifiquement
le recours aux clapets d’air de compensation. Ce n’est que
dans quelques circonstances que cette norme exige de
limiter le débit d’évacuation nette de l’air de l’habitation.
Par exemple, à la Section 6.4, la norme limite le débit
d’évacuation nette d’une maison à deux grands appareils
d’évacuation si ceux-ci sont ventilés par l’atmosphère ou s’il
s’agit de brûleurs à combustible solide situés à l’intérieur de
l’enceinte pressurisée de l’habitation. Cette norme peut être
consultée à www.ashrae.org.
6. Puis-je utiliser le Clapet automatique d’air de
compensation Broan avec d’autres appareils de mon
habitation?
Non. Le Clapet automatique d’air de compensation
Broan est uniquement compatible avec les hottes BEST,
Broan Elite ou Broan. D’autres renseignements sur les
modèles exacts de clapets et d’appareils d’évacuation
compatibles se trouvent dans le Guide d’application
du clapet automatique d’air de compensation de Broan.
7. De quelles façons puis-je installer ce clapet dans ma
maison?
La façon la plus courante d’installer le clapet est de le raccorder
au système de conduit central. Dans cette application, l’air frais
extérieur pénètre dans la maison par le clapet, puis est distribué
dans la maison par les conduits. D’autres renseignements sur
ce type d’installation se trouvent dans le Guide d’application du
clapet automatique d’air de compensation Broan sur notre site
Web : www.broan.com.
8. Que faire si ma maison n’a pas de conduits de
ventilation?
Dans une maison sans conduits, vous pouvez également utiliser
le clapet pour remplacer l’air évacué par la hotte de cuisine. Une
illustration de ce type d’installation se trouve dans le Guide
d’application du clapet automatique d’air de compensation
Broan sur notre site Web : www.broan.com.
9. Que se passe-t-il après une panne de courant?
Le système de clapet et les appareils d’évacuation qui lui sont
associés conserveront leur configuration après une panne
d’électricité. Il reprendra ainsi son fonctionnement normal une
fois le courant rétabli, tel que configuré avant la panne.
GARANTIE
GARANTIE LIMITÉE DE UN AN DE BROAN-NUTONE
Broan-NuTone garantit à l’acheteur consommateur original de ses produits qu’ils sont exempts de vice de matériaux ou de fabrication pour une période
d’un an à compter de la date d’achat original. IL N’Y A PAS D’AUTRES GARANTIES, EXPRIMÉES OU IMPLICITES, INCLUANT MAIS NON LIMITÉES AUX
GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET DE CONVENANCE DANS UN BUT PARTICULIER.
Durant cette période d’un an, Broan-NuTone, à sa discrétion, réparera ou remplacera gratuitement tout produit ou pièce qui s’avèrera défectueux et ayant
été utilisé normalement et d’une manière non abusive.
CETTE GARANTIE NE S’APPLIQUE PAS AUX TUBES FLUORESCENTS ET AUX DÉMARREURS, NI AUX AMPOULES HALOGÈNES OU INCANDESCENTES,
FUSIBLES, FILTRES, CONDUITS, CAPUCHONS DE TOIT, CAPUCHONS MURAUX ET AUTRES ACCESSOIRES POUR CONDUITS. Cette garantie ne
couvre pas (a) l’entretien et le service normal ou (b) tout produit ou pièce endommagé à la suite d’un mauvais usage, d’une négligence, d’un accident,
d’un entretien inadéquat ou d’une réparation (autre que par Broan-NuTone), d’une mauvaise installation ou d’une installation non conforme au mode
d’installation recommandé.
La durée de toute garantie implicite est limitée à une période de un an tel que spécifié pour la garantie exprimée. Certains États ou provinces ne permettent
pas de limitation de la durée d’une garantie implicite. Cette condition ne s’applique donc peut-être pas dans votre cas.
L’ENGAGEMENT DE BROAN-NUTONE À RÉPARER OU À REMPLACER, AU CHOIX DE BROAN-NUTONE, SERA LA SEULE OBLIGATION EXCLUSIVE SOUS
CETTE GARANTIE. BROAN-NUTONE NE SE TIENDRA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS OU SPÉCIAUX AYANT UN LIEN
DIRECT OU INDIRECT AVEC L’UTILISATION OU LA PERFORMANCE DE SES PRODUITS. Certains États ou provinces ne permettent pas l’exclusion ou
la limitation de dommages directs ou indirects. Cette condition ne s’applique donc peut-être pas dans votre cas.
Cette garantie vous donne des droits spécifiques et il se peut que vous ayez d’autres droits qui varient d’une province à l’autre ou d’un État à l’autre.
Cette garantie annule toutes les garanties précédentes.
Pour le service sous garantie, vous devez (a) aviser Broan-NuTone à l’adresse ou numéro de téléphone mentionnée ci-dessous, (b) donner le numéro
de modèle et l’identification de la pièce et (c) décrire la nature de tout défaut dans le produit ou la pièce. Au moment de la demande de service sous
garantie, vous devez présenter une preuve de la date d’achat original du produit en question.
Broan-NuTone LLC, 926 W. State Street, Hartford, Wisconsin 53027 www.broan.com 800-558-1711
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